One Piece la volonté du D



 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Acte I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ryûusaki
Admin | Capitaine des Snow Age's | Blue Dragon's | Beau Goss
Admin | Capitaine des Snow Age's | Blue Dragon's | Beau Goss
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009

Fiche du personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
100/1000  (100/1000)
Fruit du Démon:

MessageSujet: Acte I   Dim 1 Nov - 21:12

Nous vivons un tournant sans précédent dans cette ère de piraterie ! Un tournant qui promet de changer à jamais le monde que nous connaissons et qui remet en cause l'équilibre des causes en présence ! L'apparition d'une nouvelle puissance dans le Nouveau Monde à ne pas sous-estimer est parvenu aux oreilles des hautes instances de la Marine et notamment à celle de l'Amiral en Chef Sengoku.

L'officier suprême de la Marine avait déjà assez de soucis comme ça ! En plus de cette nouvelle menace qui vient d'apparaître il doit faire face aux tensions qu'ont provoqué l'annonce de l'exécution du commandant de la seconde flotte de Barbe-Blanche: Portgas D. Ace et qui ont provoqué des remous à Shabondy: l'archipel étant la dernière étape avant le Nouveau Monde, c'est sans aucun doute ici que se portera le premier coup.

Avec son habituel sang-froid l'Amiral en Chef Sengoku organise ses forces pour la bataille de façon à ce que la victoire soit du côté de la Justice ! Il dispose pour cela de la force des Amiraux et de Hauts Officiers de la Marine très prometteur ainsi que les Shishibukaï, notamment la très prometteuse Boa Hancock. C'est ainsi qu'il divise ses forces pour envoyer une flotte sous les ordres du célèbre Ao Kiji et de l'impitoyable Ki Saru. Alors que l'amiral Ki Saru a décidé seul de se rendre sur l'île de Shabondy, l'Empereur Edward Newgate est en route pour le Qg de la Marine. Quant à Kaidou qui voulait profiter de ce mouvement pour s'attaquer à Barbe Blanche, fut stoppé dans sa lancée par l'Empereur Shanks le Roux.

Le temps joue contre la Marine qui doit éliminer ces menaces avant l'arrivée du terrible Barbe-Blanche qui ne laissera jamais son Second Commandant se faire tuer. La Marine a positionnée ainsi près de la prison d'Impel Down des forces impressionnantes pour contrer la moindre menace surprise. La belle Boa Hancock a alors demandée à faire escale pour voir le fameux Ace aux poings Ardents. Ce n'était enfait qu'une feinte pour aider celui qu'elle aime, soit Monkey D. Luffy. L'impératrice est du côté du jeune garçon et est prête à tout pour l'aider à sauver son frère. Luffy est donc entré dans Impel Down, mais où en est-il ?

L'équipage des Mugiwara a été dispersé à travers le Monde. Chacun d'entre eux est tombé sur une île étrange, et c'est à eux de se créer leur propres aventures. Rencontreront-ils d'ancien amis/adversaires ? Que se passerait-il si jamais ils ne retrouveraient leurs amis... seul vous pourrez nous le dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Acte I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour supreme autorise les videos d'acte de cruauté envers des animaux
» Présentation de Phèdre, acte 1, scène 2
» Acte manqué
» Vanité de l'acte d'écrire
» acte de trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece la volonté du D ::  :: Avant Tout :: Histoire du Forum-
Sauter vers: