One Piece la volonté du D



 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jewelry Bonney la gloutonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jewelry Bonney

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Jewelry Bonney la gloutonne   Sam 7 Nov - 17:32

¤Identité¤

¤~).:° Nom & Prénom °:.(~¤
Jewelry Bonney

¤~).:° Surnom °:.(~¤
La gloutonne

¤~).:° Âge °:.(~¤
Inconnu

¤~).:° Ordre °:.(~¤
Pirate

¤~).:° Grade °:.(~¤
Supernova/Corsaire

¤~).:° Spécialité °:.(~¤
Capitaine

¤~).:° Équipage °:.(~¤
Bonney’s pirates

¤~).:° Fruit du démon °:.(~¤
Nenrei Nenrei, fruit des âges, permet

¤~).:° Portrait physique °:.(~¤
Jewelry mesure prêt de un mètre 80. Elle à une poitrine assez forte, et n’est pas grosse, pourtant, avec ce qu’elle mange, tout le monde se demande comment elle fait. Elle est une femme possédant les pouvoirs du fruit du démon « Nenrei nenrei ». Elle peut donc par cela changer d’âge quand elle le veut, et évidement éviter les rides et tous ce qui va avec. Mais cela n’est pas la principale occupation de cette femme. Elle a les cheveux roses, longs et lisses. Elle a un piercing en or en forme de cercle en dessous de l’œil droit. Elle met du rouge à lèvre, évidemment sur les lèvres. Pour ce qui est des vêtements, on pourrait croire qu’elle est une Russe type dans les dessins animé. Elle porte un chapeau vert, qui ressemble à une fleur entrain d’éclore. Elle à sur le dos, un manteau de fourrure marron pas très épaisse qui ne descend même pas jusqu’à sa taille. Elle met des bretelles qui doivent lui servir à tenir son short marron avec des rayures noires bien haut, puisqu’en dessous elle met de très grandes bottes marron. Les bas qu’elle porte au dessus des bottes. Juste en dessous des bretelles, est situé un petit tee-shirt blanc qui ne lui couvre pas le bas du ventre.

¤~).:° Portrait morale °:.(~¤
Portrait morale: Jewelry est une femme assez difficile de caractère, elle s’énerve très vite. Elle adore manger. Sur ce point, elle ressemble beaucoup à Luffy, elle ne prend pas beaucoup de poids alors qu’elle mange pourtant beaucoup. Elle s’énerve très vite, mais quand on met la vie de ses hommes en danger, elle s’énerve encore plus vite. Comme quand Zoro veut tuer le dragon sacré, elle lui saute dessus en lui renversant du ketchup sur le visage pour faire semblant qu’il était mort et se change très rapidement en petite fille pour que tout le monde croie qu’elle était sa petite sœur. Elle se considère comme une vraie pirate, elle est l’une des rares femmes pirates capitaine. Quand elle mange, il vaut mieux ne pas être dans les parages, car elle peut-être très méchante quand elle n’a pas ce qu’elle veut au niveau de la nourriture. D’ailleurs, même quand elle n’a rien de ce qu’elle veut, elle peut être très méchante. Elle pense que les pirates ne doivent pas être gentils, et qu’ils ne doivent montrer de gratitude pour personne. Elle nous le montre en disant à Zoro qu’il ne peut être un vrai pirate en sauvant cet homme blessé par le dragon sacré et en l’emmenant à l’hôpital. Elle s’énerve toujours quand quelqu’un fait une erreur après qu’elle ait évitée que cela arrive une fois avec une autre personne. Comme par exemple quand elle dit à ses hommes qu’elle attrapera Luffy sur le nouveau monde pour pouvoir le frapper après qu’il ait fait la bêtise de frapper le dragon sacré.

¤~).:° Test RP °:.(~¤
Cela commença par le début d’une journée totalement banale. Il fallait aussi dire qu’il n’y avait que rarement des débuts de journée originaux. Jewelry se levait, mangeait pratiquement toutes les provisions que contenait le bateau, et donc il fallait se mettre en route pour prendre d’assaut un autre bateau et voler leur nourriture. Pour ce qui était de l’équipage ennemi, Jewelry n’avait aucun mal à s’en débarrasser d’eux, il suffisait de les faire devenir des bébés ou des personnes âgées et le tout était joué. Il ne restait plus qu’à prendre les provisions, et tous ce dont ils avaient besoin. Après que le bateau fût bien chargé, ils partirent en direction d’une île pour le moment inconnu de tous. Jewelry ne savait pas ce qui l’attendrait là-bas, mais sans savoir pourquoi, elle voulait y aller. Ils arrivèrent donc sur l’île, et à se moment précis, ils se firent prendre en embuscade. Il n’y avait pas d’autre choix que de se battre. Mais, il y avait deux bateaux autour d’eux, pas un seul comme cela se serait passé normalement. Les personnes attaquantes se présentèrent.

- Je suis Shiki. Chasseur de prime.

- Je suis Nagato. Je suis également chasseur de prime.

Jewelry toute étonnée se présenta à son tour et dit son nom comme avec fierté, et avec un ton moqueur dans la voix.

- Je suis Jewelry Bonney. Vous devez m’avoir dans vos papiers de recherches non ?

L’homme se nommant Shiki semblait assez étonné que l’on lui pose une telle question. Il alla faire chercher ses papier de prime, par un de ses hommes. Il prit les papiers, et chercha. Après avoir fini sa pîle, il regarde l’autre homme qui se tenait sur un autre bateau de l’autre côté de celui de Jewelry.

- Je ne l’ai pas, et toi ?

- Moi non plus.

Jewelry commença à s’énerver, puis, on put voir l’homme qui avait porté les papiers à Shiki ressortir avec un dernier papier dans les mains, puis, il le donna à Shiki, qui fût très étonné en voyant la prime de Jewelry.

- Q…Quo…QUOI !?!? 140 000 000 de berrys !?

Nagato tout aussi étonné regarda Jewelry mais ne put bouger.

- Bon, dis-moi Shiki, tu préfère être un grand-père ou un bébé ?

- Comment ça ?

Jewelry ne fût même pas un mouvement que tout cela c’était déjà passé, Shiki était devenu un tout petit bébé. Jewelry se retourna et vît Nagato sur son bateau. Comment avait-il pût monter si vite ? Jewelry se fichait de la éperdument de la réponse mais elle savait qu’il fallait qu’elle batte cet homme. L’homme sauta et sorti deux épées, il en avait une dans chaque mains. Jewelry ne bougeait pas d’un pouce, quand l’homme commença à charger, Jewelry se retourna pour être face à lui, et juste à se moment, l’épée de Nagato allait frapper. Mais il ne put continuer de bouger. Il éait devenu vieux et ridé, et ses articulations ne pouvaient plus Jewerly partie et on put entendre au loin :

- Jetez-le à la mer, et coulez les deux navires.

Aussitôt, se fût le début d’une petite bataille entre les disciples des chasseurs de pirates et les pirates de Jewelry. La bataille fût facilement gagnée par les pirates qui reprirent la route vers l’île des hommes poissons pour pouvoir arriver sur le nouveau monde. Mais Jewelry entendu un bruit, et ordonna d’aller sur l’île. Une fois arrivé sur l’île, Jewelry avait complètement oublié le bruit, et ne savait pas quoi faire. Tous les hommes étaient descendus du bateau pour pouvoir allé explorer l’île. Elle ne savait pas quoi faire, car si elle descendait, le bateau serait hors de surveillance, mais si elle restait, elle ne pourrait pas explorer l’île. Ce qui faisait qu’elle avait un gros dilemme sur les bras. Mais, par chance. Un de ses hommes revint sur le bateau en prétextant qu’il avait oublié son épée. Pas de chance pour lui, Jewelry l’arrêta juste avant qu’il ne puisse redescendre. L’homme était déçu, et Jewelry fière d’elle. Après avoir exploré l’île, elle retourna au bateau. Quand tout à coup, elle vit une chose terrible. Tous ses hommes s’étaient fait battre. Comment une telle chose avait put arriver ? Jewelry ne le savait pas, mais elle comptait bien venger ses compagnons. Même s’ils n’étaient pas morts, Jewelry pensait que son adversaire était assez fort. Mais cela n’était pas la plus terrible des choses, Jewelry aimait son équipage. Elle s’était mit en tête de venger son équipage, et quand elle avait une idée dans la tête, c’était presque impossible de la faire changer d’avis. Elle partait donc en direction de la forêt qui prenait pratiquement toute la surface de l’île. Jewelry avait fait tout le tour de l’île et n’avait pourtant remarqué aucun campement ou village. Elle fit une fois de plus le tour de l’île, en rendant vieilles ou jeunes plusieurs bêtes qui voulaient l’attaquer. Elle avait capturé deux animaux qu’elle pendait comestibles pour les cuisiner à l’équipage et qu’il retrouve des forces. Après avoir cuisiné pendant deux heures et avoir été cherché d’autres animaux car elle s’était trompé dans la recette. Jewelry donna le dîner à ses compagnons dans de belles assiettes. Tous mangèrent, puis on put voir très distinctement un homme sortir d’une cabine. Cet homme était inconnu aux yeux de tous, sauf de Jewelry. Il s’agissait du chasseur de pirate Yangi, qui avait capturer un ami de Jewelry. Impossible pour Jewelry et tous le monde de savoir quand il était monté sur le bateau. Jewelry ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas si il allait attaquer ou pas. Ce n’était pas du tout le moment, ni l’endroti pour lancer les hostilités. Déjà que tous ses hommes étaient à terre, alors il ne fallait pas se battre au milieu d’eux. Yangi engagea la conversation :

- Alors, Jewelry Bonney, que fais-tu ici ?

- C’était donc ça le bruit que j’ai entendu tout à l’heure. Et ça ne te regarde pas, je devais te retourner la question, ce n’est pas moi qui est sur ton bateau.

- Très bien, mais je suis étonné, tu es sur Grand Line, et tu as une prime bien au dessus des 100 millions de berrys. Ce qui veut dire que tu es une femme pirate forte et dangereuse. Donc je devrais surement t’arrêter non ?

- Fais comme bon te semble, mais tu connais les pouvoirs de mon fruit du démon.

- Oui, je les connais. Et je connais aussi la direction qu’on prit les agresseurs de ton équipage.

Jewelry fut étonné et répondu directement sans réfléchir.

- Donne-moi la direction.

- Non.

- Comment ça non !? Tu veux devenir un vieux, c’est ça !?

- Très bien, je vais te le dire, mais après avoir tué, ou torturé cet homme tu me laisseras sa prime ?

- Oui, si ça me permet d’avoir la direction et ma vengeance…

- Bien, alors ils sont partis vers l’Est. Mais je viens avec toi, je ne veux pas que tu me prenne ma prime de 10 millions de berrys.

- Quoi !? Ils se sont fait battre par un homme de 10 millions de berrys seulement !?

La réponse semblait évidente, bien que Jewelry fût choquée, elle ne pouvait s’empêcher de poser la question. Mais juste 10 millions de berrys, cela n’était pas beaucoup. Jewelry ne put y croire, elle qui croyait que son ennemi était puissant, comment avait-elle put autant y croire ? De plus, à un moment, elle cru que c’était Yangi qui avait attaqué son équipage. Mais là, une prime de 10 millions de berrys, cela était impossible ! Elle prit la route en mer avec Yangi et ses hommes qui continuaient de manger, mais sans pouvoir se battre pour autant. Après avoir rattrapé le bateau ennemi qui était à l’arrêt, Jewelry monta à bord d’un pas décidé. Une fois devant l’équipage, ils se mirent tous à rire comme pour dire qu’une femme ne pouvait rien contre eux. Puis, avant qu’elle ne puisse dire un mot, ils se jetèrent tous sur elle. Mais ils commencèrent à tous à se transformé en vieilles, et jeunes personnes. Tous, sauf le capitaine. Jewelry s’approcha de lui, et commença à le changer en bébé avec des muscles de personne âgé. Avec toujours sa voix normale pour pouvoir l’entendre crier quand elle le torturerait. Après lavoir torturé pendant plusieurs minutes et l’avoir entendu crier et la supplier de le laisser vivre, elle le fit s’agenouiller devant tous ses camarades. Puis, elle le changea en bébé et le remit sur son bateau. Yangi alla avec eux pour les conduire à la marine. Et Jewelry et son équipage reprirent leur route vers l’archipel Shabondy.



Afin d'éviter tout problème de plagiat, je tiens à préciser que je suis l'ancienne Jewlery Bonney d'OPH Wink Donc j'ai déjà une présentation dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jewelry Bonney la gloutonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples One piece ?
» La mère de Luffy
» Les Cupcakes Jewelry
» Traditional Jewelry Of India de Oppi Untracht
» "The Art of Jewelry Design" Livre de gouaché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece la volonté du D ::  :: Accueil et boutiques :: Les personnages de la volonté du D :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: